Soukaina

« Bonjour Virginie, je tiens avant tout à vous remercier pour votre aide et vos conseils. Comme toute jeune maman, j’étais perdue et je ne savais pas comment materner mon premier bébé. Votre coaching et votre soutien m’ont donnée confiance en moi, m’ont aidée à surmonter ce moment de doute si particulier, à être plus proche de mon bébé et à faire confiance à mon instinct maternel. Merci à vous, cordialement. »

Candice

« Coucou, je me présente Candice maman de deux merveilles, Léa trois ans et demi et Éthan sept mois. j’ai eu la chance d’avoir des grossesses en or et puis j’ai un tempérament positif alors malgré des petites baisse de régimes, je me suis toujours dit que ça passerai. Bref, j’avais malgré tout beaucoup d’inquiétudes concernant ce magnifique changement de vie et surtout énormément de questions !!! Pour ce faire, j’ai fait appelle à Virginie Zerah qui a su m’accompagner et répondre à toutes ces petites questions que nous nous posons toutes. Je me suis permise décrire ce post qui est certes un peu long mais afin de tarir des loges concernant le professionnalisme, la patience et la douceur de Virginie. Elle est à votre écoute et sait vous conseiller afin que vous ne perdiez pas pieds, et surtout afin que vous gagnez ou regagnez confiance en vous. Toujours positive, cette femme extraordinaire est bien plus qu’un coach mais une véritable maman pour vous. Surtout, n’hésitez pas à faire appelle à ses services, elle sera toujours disponible et son aide vous sera précieuse ! Merci encore Virginie Zerah #comment devenir maman. »

Céline

« Merci pour ces précieux conseils. Il est vrai que je n’avais pas fait attention en disant ça que ça pouvais induire que la nuit pourrait mal se passer, merci pour ce retour, on essai mais ce n’est pas évident d’avoir le recul pour y voir plus claire. Avec mon conjoint, nous nous étions dit qu’il faut que l’on instaure un rituel rassurant pour notre fille, cela confirme ce que nous comptions faire, merci donc pour ce retour, pour avoir pris le temps de me lire et pour votre aide. Passez une belle journée. »

Valérie

« Virginie m’a accompagnée dans mes débuts de maman. Je manquais de repères et je n’avais aucune expérience avec les bébés. Virginie m’a aidée vivre l’allaitement plus sereinement, à comprendre les pleurs de mon fils, mieux gérer mon environnement et me faire confiance face aux avis de chacun… vous connaissez les « tu devrais… » ? 😉 Elle m’avait même conseillé son pédiatre qui m’avait tout de suite dit « Vous êtes accompagnée par Virginie ? Vous êtes entre de bonnes mains, c’est une maman très expérimentée !« . C’est l’occasion, Virginie, de te dire à nouveau « MERCI » ;). »

Samantha

« Une professionnelle en or. Elle m’a tellement bien aidé sur tous les points, elle m’a tellement bien expliqué et ses précieux conseils m’ont beaucoup aidé. J’étais une maman surfatiguée et j’en ressors en grande forme. Merci infiniment, je suis vraiment soulagée que mon fils dorme enfin ❤. Tellement heureuse d’avoir pu échanger avec Toi Virginie. J’étais quand même une maman à bout, avec un fils de 7 mois qui ne faisait pas ses nuits, qui prenaient encore le biberon, grâce à toi tout est tellement plus clair. Bien sûr on a l’instinct maternel mais il faut avouer que parfois nous maman on a besoin d’aide vraiment. Et faut tomber sur les bonnes personnes comme Virginie ❤ grâce à toi ma ptite famille va beaucoup mieux et je t’en remercierais jamais assez ❤. »

Jennifer

« Chère Virginie, quelle chance d’être un jour tombée sur votre page Facebook et d’avoir fait appel à vous… Vos conseils m’ont été d’un grand soutien quand mon fils de 7 mois ne faisait toujours pas ses nuits et qu’il tétait encore plusieurs fois la nuit. Nos échanges par écrit et téléphoniques m’ont permis d’être plus sereine et d’aborder les choses différemment avec mes enfants afin de mettre en place de vraies méthodes concrètes et efficaces. Je suis également ravie que vous m’ayez orienter sur le comportement à adopter avec mon fils de 2 ans qui semblait passer par une phase difficile avec l’arrivée du petit frère. Je pense que toute maman s’interroge Se remet en question et culpabilise souvent… Entre ce qu’on lit, ce qu’on sait déjà, ce qu’on croit savoir, ce que la société nous dicte et ce que l’entourage sous-entend…. une maman peut vite se sentir perdue face à toutes ces informations contradictoires ! Voilà pourquoi vous rencontrer est une chance ! Vous permettez aux mamans de reprendre confiance en elles et de retrouver de l’énergie et de la motivation pour accompagner au mieux leurs petits… et pour tout cela, encore un grand merci! Je vous recommande à toutes les mamans même celles qui semblent tout gérer à la perfection (car celles là n’existent pas, c’est un mythe !). Encore merci ! »

Déborah

« Merci beaucoup pour votre réponse, qui me réconforte dans mon idée. C’est notre première et on est vraiment perdus ».

Louise

« Bonjour, j’ai fait comme vous m’avez conseillé et voilà que cette après midi mon ptit bonhomme a bu son premier biberon 100ml je suis tellement soulagé.il nous aura laissé en suspens lol. Un grand merci !!! Je suis trop contente ».

Céline

« Merci pour ces précieux conseils. Il est vrai que je n’avais pas fait attention en disant ça que ça pouvais induire que la nuit pourrait mal se passer, merci pour ce retour, on essaie mais ce n’est pas évident d’avoir le recul pour y voir plus claire. Avec mon conjoint nous nous étions dit qu’il faut que l’on instaure un rituel rassurant pour notre fille, cela confirme ce que nous comptions faire, merci donc pour ce retour, pour avoir pris le temps de me lire et pour votre aide. Passez une belle journée. »

Aurélie

« Vous me redonnez le moral !!! »

Emilie

« Merci beaucoup vos mots me console quand même j’en suis arrivée à redouter le moment d’aller au lit car j’ai toujours peur que en le posant il se réveille et se mette à hurler…

Marion

«  Merci bcp pour vos petits mots apaisants. »

Aurélia

« Je vous remercie énormément Virginie de votre soutien et de vos conseils. »

Amélie

« Merci beaucoup des conseils puis pouvoir discuter ça fait du bien. »

Elisabeth

Très contente d’avoir pu échanger sur les problèmes de sommeil que rencontrait mon enfant. Des changements constatés dès le premier coucher. Merci beaucoup.

Marion

Virginie est adorable disponible qd on lui envoie des messages en privé…rassurantes pdt et après ma grossesse…c’est agréable d avoir qqun de confiance pour répondre aux aprehension des mamans.
Merci de votre gentillesse et de vos conseils…